Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
club de lecture fille
9 novembre 2013

Bienvenue sur ce blog qui est un club de lecture

Bienvenue sur ce blog qui est un club de lecture  donc vouss pouvez comparez et vous pouvez mêmes ecrire des livres en ligne mais je vous ferais par de mes coup de cœurs mais vous aussi et de mes histoires pour vous inscrire au club oú l'on se réunira quelques fois faite ceci:

 

1- vous marquez comment voulez vous qu'on vous appelle 

2-vous marquez votre premier coup de cœur 

3- vous mettez un petit resumé

 Merci ( je vous rappelle que ce n'est que pour les filles car les livres seront de filles sauf si les filles aiment les livres de garçon on pourra en mettres quelque uns (des livres)).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je m'inscrit forcément<br /> <br /> 1-ilovemoi<br /> <br /> 2-detective sur cour de Romain SLOCOMBE<br /> <br /> 3A la suite d'une chute spectaculaire lors d'une compétition d'alpinisme, Karima se retrouve les deux jambes et le bras droit dans le plâtre. La voilà coincée sur un fauteuil roulant dans l'appartement qu'elle habite avec sa mère et son frère, au huitième étage d'un immeuble de cité. Pour la distraire, son kiné lui offre une paire de jumelles en référence au film d'Hitchcock "Fenêtre sur cour". Il ne croit pas si bien dire... Karima se met à scruter l'immeuble d'en face et se prend très vite au jeu.
I
Moi forcément je m'inscris<br /> <br /> 1-j'aimerai qu'on m'apelle ilovemoi<br /> <br /> 2-mon premier coup de cœur s' appelle Detective sur cour de Romain SLOCOMBE<br /> <br /> 3-À la suite d'une chute spectaculaire lors d'une compétition d'alpinisme, Karima se retrouve les deux jambes et le bras droit dans le plâtre. La voilà coincée sur un fauteuil roulant dans l'appartement qu'elle habite avec sa mère et son frère, au huitième étage d'un immeuble de cité. Pour la distraire son kiné lui offre une paire de jumelles en référence au film d'Hitchcock Fenêtre sur cour. Il ne croit pas si bien dire...<br /> <br /> Karima se met à scruter l'immeuble d'en face et se prend très vite au jeu.
club de lecture fille
Publicité
Archives
Publicité